Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations 

 Bien le bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titiboko
Je m'apelle titiboko mes apeller moi titi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-02-2012 à 18:06:50   Voir le profil de Titiboko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titiboko   

Bonjour a tous je me presente de m'apelle titiboko je ne suis ni un vampyre ni un loup garou je ne fais aucune sorte de magie je suis un jeune qui adore les legende % mythe de toute sorte et je me suis inscrit sur ce forum parceque dernierement j'ai tomber sur un site qui parler de merlin l'enchanteur et vue que j'adore les legende j'ai etait voir et pendant que je lisais j'ai vue que c'etait un druide et il decrivait le druide et tout ce quil disait sa ma fait penser a moi et je me suis rapeller que ma mere m'avait deja dit que j'avais du sang amerindien parceque oui je suis quebecois et ses vrai que quand je me concentre bien je suis capable de sentir les sentiment des animaux et plus souvent des canidé parceque je pense savoir pourquois ses une opinion et non un fait mais mes ancettre venerais les loup et je pense que sa la un point en commun alors je vais vous laisse des detail croustillant de moi pour quon puisse en parler aller tchao

--------------------
Moi seule je suis puissant tous ensemble nous somme invincible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations  Bien le bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum