Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations 

 bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
icife
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 20:55:51   Voir le profil de icife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icife   

salut , moi c'est Elodie et j'ai 16 ans.Je viens ici car je m’intéresse beaucoup a la magie , j'aimerais en connaitre plus sans forcement pratiquer pour le moment ^^ J’étais déjà inscrite sur Efigide avant mais je venais pas souvent et vu qu'il est bloqué.. bref voila

--------------------
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 22:23:05   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

Bienvenue, je trouve que tu as un très jolie prénom. Bon alors voilà si tu as des questions je suis là pour te répondre et surtout si tu t'intéresse en particulier a la magie élémentale.

bsx

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
icife
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 12:49:43   Voir le profil de icife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icife   

merci c'est gentil j'aimerais en savoir plus sur toutes les magies .. si tu peux me parler de la magie élémentale je suis interresée.

--------------------
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 13:08:30   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

Déjà j'ai commencée à mettre des infomations sur certaine magie dans les bases tu n'as qu'à les lires et si tu as d'autre question par rapport à une sorte de magie ou plusieurs n'hésite pas.

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations  bonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum