Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  la Bibliothèque  les bases 

 Magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 22:17:25   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

La magie noire.
La magie noire est la plus dangereuse de toutes les magie, c'est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits e des démons, contrairement à la magie blanche. qui est une magie nature, avec invocation des forces de la nature.
Cette forme de magie, elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, ses cultures, ses animaux ou à sa réputation social.

Règlement de la magie noire.
La lois du triple retour qu'ont appelle aussi le triple choc.
Tu blesses, tu seras blessé; tu nuis ont te nuira.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux as qu'on te fasse.
Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent prendre plusieurs année.
Il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours.

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
tania8765
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:17:32   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

est ce que les bases cest juste une intro et apres on peut faire de quoi ou c juste ce que tu nous aprend

--------------------
TANIA8765
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 22:19:51   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

En magie noire je ne compte pas vous en faire apprendre plus car je ne vais pas mettre de rituel en lien avec cette magie. Sinon je suis désolé j'essais de me renseigner un peu pour peut-être mettre des rituels surtout en magie blanche mais je suis un peu préoccuper c'est temps-ci et j'ai plus de temps l'été.

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
wenqosi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 14:45:26   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

ce que je n'ai jamais compris c'est qu'on appel ça triple choc parce que je vois pas les trois chocs lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  la Bibliothèque  les bases  Magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum