Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black-Phoenix
Tel le phénix, je veillerai sur l'Homme
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 00:46:37   Voir le profil de Black-Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Phoenix   

Bonjour, bonsoir à tous,
je suis Black-Phoenix (ou Le6emesens sur le Efigide actuellement mort). Bref, j'aime beaucoup la magie et je m'en sers souvent. Je m'interesse tout particulièrement aux esprits des éléments et des astres et à leurs invocations.
Si vous avez des questions n'hésitez pas J'essayerai de me connecter tout les jours. Sur ce à la prochaine!

--------------------
Tendez l'oreille et écoutez ce que les étoiles ont à nous dire.
Ally
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2012 à 22:17:22   Voir le profil de Ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally   

Salut tout le monde moi c'est Ally actuellement inscrite dans l'ancien efigide! J'adore la magie je pratique des rituels de temps a autre depuis 3 ans je recommence mon grimoire avec les bases en plus (j'espere que vous m'aiderer a ce que je n'oublie rien) mon element principal c'est le FEU ,j'eteint les bougie d'une simple penser, j'afole les flammes et je fait grandire si neccessaire la flamme d'une bougie quand celle-ci me paré trop faible enfin bref je ne suis pas encore experte je m'entraine peu car chez moi je n'est pas le droit de jouer avec le feu comme dit ma mere enfin bon voila vous me conaisser mieu !!

--------------------
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 13:58:38   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

Bienvenue vous deux (:
( Je sais c'est vraiment tard pour le dire haha )

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
Black-Phoenix
Tel le phénix, je veillerai sur l'Homme
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 11:04:41   Voir le profil de Black-Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Phoenix   

Merci Et mieux vaut tard que jamais!

--------------------
Tendez l'oreille et écoutez ce que les étoiles ont à nous dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  présentations  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum