Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  la Bibliothèque  Travaux pratiques 

 Traverser les murs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black-Phoenix
Tel le phénix, je veillerai sur l'Homme
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 23:45:45   Voir le profil de Black-Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Phoenix   

Vous devez peut-etre savoir que la matiere est constituée d'atomes qui sont eux meme fait de noyaux autour des quels gravitent des electrons. (Si vous ne suivez pas je reexpliquerais plus simplement mais la je me dois d'etre precis.) Mais qu' y a t'il entre noyau et electrons? RIEN. Le vide.
Nous sommes donc constitue de vide en grande petit partie( c'est normal que j'ai ecris ca ce n'est pas une faute.) et tout ce qu'il y a autour de nous aussi.

J'en deduis donc que si nous faisons en sorte que nos noyaux et electrons passent dans le vide de la matiere, nous pourrons traverser la matiere
Attention tout de meme a ne pas rester bloquer dans ce que vous voulez traverser ou perdre des parties de votre corp ou vous retrouver avec un morceau de mur dans le bras.

/!\Tout ceci requier une parfaite maitrise de notre corp!!!/!\

--------------------
Tendez l'oreille et écoutez ce que les étoiles ont à nous dire.
tania8765
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:29:04   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

mais tu pourrais pas nous dire comment faire a la place de nous dire ce que tu deduit?

--------------------
TANIA8765
Black-Phoenix
Tel le phénix, je veillerai sur l'Homme
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:46:35   Voir le profil de Black-Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Phoenix   

tania8765: Meditation et visualisations te seront utils.

--------------------
Tendez l'oreille et écoutez ce que les étoiles ont à nous dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  la Bibliothèque  Travaux pratiques  Traverser les mursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum