Forum de Avocat du diable
Forum de Avocat du diable
Administrateurs : Avocat du diable
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  boite a idées 

 Venus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avocat du diable
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 16:58:15   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

venus tu es nommé administratrice je nai plus le courage d'instruire des bisounours... si tu ne lacepte pas ce site sera fermer... pour devenir admin tu devra tinscrire o forum officiel d'alloforum et tu demandra a un admin de te faire admin de ce forum je te le lègue prends en soin...

--------------------
venus
Membre
venus
20 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 17:06:14   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

Avocat du Diable je suis désolé mais si tu parts moi aussi.. : / Je suis modo d'un autre forum en même temps et gérer celui-ci seule je ne serai certainement pas capable, si il y aurait un peu plus d'activité sur ce forum j'aurais peut-être accepter mais je suis seule pour remplir les sujets et les membres ne viennent jamais.. & si je reprends tes mot '' instruire des bisounours '' Ils n'y a peut-être pas que ça dans le forum mais qui voudrait passer ses journée a faire ça.. certainement pas moi..: |

-xx- Venus

--------------------
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Gandhi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Avocat du diable  Administration  boite a idées  VenusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum